Sujets actifsListe des membresRechercher dans le ForumAideInscriptionConnexion
Choisir son camping car
 Forum vehicule-loisirs.com : Choisir son camping car
Sujet Sujet: adriatik 670 dk RépondreNouveau sujet
Auteur
Message << Sujet précédent | Prochain Sujet >>
mamy24
Nouveau
Nouveau

Depuis le: 02 Août 2007
Pays: France
Status actuel: Inactif
Envoyé : 02 Août 2007 à 17:38 | IP Noté Citer mamy24

Bonjour,

Je viens de visiter un adria 670 dk de 2002 qui a 13500km

J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs car cette marque me semble de bonne qualité mais est ce une impression?.

Pouvez vous m'en indiquer les avantages et les inconveniants ( porte à faux ?), capacité eau propre et eaux usées , isolation et chauffage pour utilisation hiver, longueur,hauteur car je n'ai pas de documentation, dimension lit dinette et facilité pour les faire , qualité matelas de capucine .......

Merci de vos conseils et bon voyage à tous les camping caristes ainsi que bon courage à ceux qui nous permettent de nous exprimer

au plaisir de vous lire à +

Haut de la page Voir mamy24's Profil Chercher des autres messages par mamy24

Levoyageur31
Groupie
Groupie

Depuis le: 16 Janvier 2005
Envoyé : 04 Août 2007 à 13:37 | IP Noté Citer Levoyageur31

Bonjour,

Si le vehicule n'a que 13500 km c'est dejà une affaire exceptionnelle. Il vous faudra cependant veiller a faire remplacer la courroie de distribution et autres courroies qui s'abiment lorsqu'elles ne sont pas sollicitées.

Adria est une marque qui jouit d'une excellente reputation, le modele 670 DK est une  capucine familiale  d'environ 7 metres de long, 2,20 m de large et un peu plus de 3 metres de haut. Attention par consequent a la hauteur qui sera penalisante lorsque vous emprunterez une autoroute a peage.

Le porte a faux est un faux problème, il suffit de " prendre le vehicule en main " pour adapter automatiquement sa conduite, tout comme d'ailleurs la hauteur et la largeur. J'ai longtemps utilisé ce même type de vehicule ( autostar atlas 2) et je n'ai recontré aucune difficulté pour sa conduite.

Haut de la page Voir Levoyageur31's Profil Chercher des autres messages par Levoyageur31 Visite Levoyageur31's Site

mamy24
Nouveau
Nouveau

Envoyé : 05 Août 2007 à 19:25 | IP Noté Citer mamy24

Merci pour votre réponse rapide et de vos appréciations cela va nous guider  

Nous avons actuellement un autostar amical 9c dont les dimensions sont similaires mais nous optons maintnant pour un 7 places aulieu de 6 et autostar nous a un peu deçu cocernant les finitions mais c'est également une bonne marque cependant adria nous semble un peu plus robuste c'est pourquoi je demande l'avis des autres camping caristes  .

Bonnes vacances si ce n'est deja fait mais avec un camping car on peut etre plus souvent en vacances

Cordialement

Mamy 24 

Maman gourmande
Nouveau
Nouveau

Depuis le: 06 Janvier 2008
Envoyé : 06 Janvier 2008 à 16:06 | IP Noté Citer Maman gourmande

Bonjour Mamy 24,
nous venons de voir un véhicule 670 DK d'occasion et avons les mêmes questions que vous ! Pouvez-vous me dire si vous l'avez acheté ce que vous en pensez à l'usage SVP ?
Merci beaucoup !
Haut de la page Voir Maman gourmande's Profil Chercher des autres messages par Maman gourmande

mamy24
Nouveau
Nouveau

Envoyé : 13 Janvier 2008 à 09:42 | IP Noté Citer mamy24

Bonjour maman gourmande,

Effectivement nous avons bien acheté l'adriatik 670dk et avons fait seulement 2 soties avec ( cause problèmes de famille)

Nous sommes satisfaits de notre achat car les petits enfants ont ainsi chacun leur coin perso

Le vehicule n'est surement pas débridé car il a seulement 14000km nous esperons lui donner un peu plus de punch dans les mois à venir

l'habitacle est confortable et de bonne qualité par rapport à l'autostar que nous avions avant cette derniere marque baisse de qualité au fil des années

Frigo de bonne contenance , penderie vaste et eclairée, douche séparée par un rideau mais cela donne plus d'espace pour les wc comme pour la douche, nombreux rangements

Acces à la soute facile et qui peut devenir de tres bonnes dimensions si on supprime le lit supperposé du bas

Nouis l'avons testé à la neige le chauffage marche très bien attention prenez vous y assez tot pour les chaines car la dimension n'est pas tres courante ( trouvées chez feu vert)

6 places en double dinette c'est l'ideal pour une grande famille meme pour 4 cela laisse de l'espace

Nous avons testé le lit dinette fcile à mettre en place ainsi que le lit de capucine de bonne hauteur et avec  chauffage

Je suis à votre disposition pour plus de détails chrisrossetto@re.fr  ou au 0553593812

Mamy 24

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez Connexion
Si pas encore enregistré, vous devez vous enregistrer

RépondreNouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum